Allocab débarque à Lille !

lille

Après Paris et la région PACA, Allocab arrive à Lille pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs. Désormais, les voyageurs d’affaires et les Lillois peuvent maintenant faire appel au premier réseau de VTC de France sur la métropole lilloise.

Depuis mai 2011, le service Allocab permet aux voyageurs d’affaires de réserver une course en berline, en van ou en moto-taxi en 3 clics via le site web www.allocab.com ou via l’application mobile Allocab disponible sur iPhone et Android : « Le choix de la ville de Lille répond à la volonté de développement rapide sur le territoire français. La présence d’Allocab à Lille était une évidence due à une forte demande d’une clientèle lilloise exigeante et la réception de nombreuses candidatures d’entreprises de chauffeurs régionaux » explique Yanis Kiansky, PDG d’Allocab.

Comment ça marche ?
• Le client réserve le véhicule de son choix : berline, van ou moto-taxi en précisant l’heure du départ, d’arrivée et les adresses
• Il choisit son chauffeur : véhicule, gamme et services à bord (bouteille d’eau offerte, wifi en accès libre, chargeur de téléphone, etc).
• Le prix est fixe et annoncé dès la réservation : aucun coût caché, aucun supplément bagage ou passager.

Nous attendons les Lillois avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *