Le Shopping de Noël ? Pas sans mon chauffeur Allocab !

Et si un chauffeur était à votre disposition pour votre shopping de Noël ?

shutterstock_122887468+-+copie

Ce service permet dès maintenant de bénéficier d’un chauffeur disponible pendant une durée déterminée, une heure, une matinée ou une journée.. Le chauffeur sera à votre écoute pendant toute la durée de la réservation : conseils des boutiques à ne pas louper, découverte du « Secret Paris », aide au port des sacs et bagages… bref, votre chauffeur vous emmène où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez.


C’est devenu réalité pour Sandrine (@SandrineCamus sur twitter) dont le chauffeur, mis à sa disposition pendant quelques heures, lui a permis de préparer son shopping de Noël…en toute tranquillité !

ChaufLa réservation est possible sur le site allocab.com ou via l’application mobile.
A l’occasion de ce lancement, voici en quelques mots le déroulé de la mise à disposition d’un chauffeur pour Sandrine Camus, blogueuse sur 
www.gamongirls.com.


Une virée shopping à l’approche des fêtes de Noël


A 17h, le chauffeur Allocab vient chercher Sandrine et lui ouvre la porte avec le sourire. Première attention : un paquet de bonbons l’attend à bord !


ChaufIntA chaque arrêt demandé par Sandrine, le chauffeur vient lui ouvrir la porte et se tient prêt à l’accueillir pour l’aider à porter ses sacs jusqu’à la Berline.

Arrivée à une nouvelle boutique, Sandrine n’est pas encombrée par ses précédents achats : les sacs sont gardés par le chauffeur dans le véhicule.


A 18h, le chauffeur conduit Sandrine à son domicile, l’accompagne à sa porte pour l’aider à porter ses nombreux achats de Noël.


Sandrine avait réservé son chauffeur pour une heure et est enchantée de son expérience avec Allocab. « Le chauffeur est aux petits soins avec son passager ! » a-t-elle commenté sur son compte Twitter. 

Et vous, comment préparez-vous votre shopping de Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *