25 métropoles pour Allocab fin 2014

france

Allocab, passe à la vitesse supérieure et poursuit l’élargissement de son audience en visant 25 métropoles françaises d’ici la fin de l’année.

Pour rappel, Allocab propose de réserver des courses en chauffeur privé via site web www.allocab.com ou via l’application mobile Allocab. Les courses sont à prix fixe et aucun supplément n’est ajouté.

Depuis le début de cette année, Allocab assure son service dans les gares de Paris-Montparnasse et Paris-Austerlitz, Lyon Part-Dieu et Lyon-Perrache ainsi que Bordeaux Saint-Jean et cet été Allocab a ajouté 7 villes supplémentaires à sa liste de rentée : Rennes, Nantes, Toulon, Nice, Cannes, Montpellier et Avignon, atteignant ainsi une dizaine de gares sur une quinzaine de villes desservies.

Yanis Kiansky annonce : « nous comptons couvrir les 25 plus grandes métropoles françaises d’ici à la fin de l’année, en nous implantant massivement dans les gares et les aéroports ». L’objectif final est d’atteindre le seuil de 1500 chauffeurs actifs dont 1200 en Ile-de-France et 300 en province contre 500 chauffeurs actifs à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *