Allocab utilise AirWatch, un avantage clé

446861532_1280

Grâce aux outils d’AirWatch, Allocab peut gérer les terminaux de ses chauffeurs. Yanis Kiansky explique : « nous travaillons avec 800 chauffeurs. Certains sont équipés de leur propre smartphone et nous fournissons des iPhone aux autres « . Les smartphones sont donc un outil de travail essentiel. En effet, l’application métier « Allocab Driver » permet aux chauffeurs de gérer leurs courses et leur emploi du temps.

Les outils d’AirWatch permettent bien d’autres utilisation  : « nous l’utilisons également pour distribuer des applications issues du magasin applicatif d’Apple et regroupées dans notre catalogue à destination des chauffeurs. On trouve là notamment Waze, le célèbre service de navigation communautaire, mais également l’application MyAirport – pour suivre les arrivées des avions – ou encore de la SNCF, pour les horaires des trains. »

Pas besoin de passer par intermédiaire pour recourir au service, AirWatch est donc un réel avantage pour Allocab : « lors de la mise à jour de notre application, nous maîtrisons la distribution, sans être soumis aux aléas du processus de validation d’Apple ».

AirWatch nous permet donc de satisfaire nos besoins mais aussi ceux de nos chauffeurs  🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *