Grève des taxis du 25 Juin : Allocab défend la profession de VTC

IMG_0360-copie

Compte tenu de la violence extrême et des évènements durant le 25 Juin dernier, Allocab a dû prendre des mesures de sécurité pour assurer ses services dans les meilleures conditions.

En effet, durant cette journée, nous avions demandé à nos chauffeurs partenaires de ne pas porter de costume pour éviter d’être remarqué durant la manifestation et, dans la mesure du possible, de faire assoir les passagers à l’avant du véhicule.

« Dans le climat actuel, nous sommes contraints de recommander ces mesures exceptionnelles et préventives pour protéger chauffeurs et consommateurs pendant la grève des taxis du 25 juin 2015. Nous appelons à un retour au calme et au dialogue » rappelle Yanis Kiansky, Président et co-fondateur d’Allocab.

Allocab condamne ces actes de violence irresponsables qui ont été constatés durant cette journée, des comportements graves de la part des taxis à l’encontre des VTC et de leurs clients.

Nous souhaitons également rappeler que notre société n’a pas recours à des chauffeurs type « UberPop » c’est à dire à des chauffeurs « particuliers transportant des particuliers ». Nos chauffeurs sont des professionnels qui respectent la loi et l’encadrement juridique prévu à cet effet.

Retrouvez le témoignage d’Allocab sur France 3 pour la grève des taxis du 25 Juin : http://bit.ly/1GZ5UGN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *