Allocab répond présent à la remise de prix « Les Champions du Numérique du CAC40 »

la-remise-de-prix-digital-les-echos

Les Echos ont organisé le 5 octobre 2015, la remise du prix « Les Champions du Numérique du CAC40 » mesurant la digitalisation des entreprises du CAC40.

Allocab a mis en place un partenariat avec les Echos pour cette deuxième édition réalisée par « Les Echos Business » et Gilles Babinet.

Allocab met à disposition ses chauffeurs pour la cérémonie veillant à assurer un service hors pair.

En ce positionnant sur cet évènement Allocab espère attirer l’attention de la clientèle du CAC40, et reste à l’affût des innovations digitales afin de toujours se positionner et s’affirmer dans ce secteur.

cac40 echos

 

« Axa sort grand gagnant de ce palmarès eCAC40 2015, suivi d’Engie (ex-GDF Suez) et de BNP Paribas. La compagnie d’assurance succède ainsi à Schneider Electric en 2014 dans le classement. Axa qui investit 180 millions d’euros sur 3 ans pour mener à bien sa transformation numérique en France sur la période 2015-2018 a insisté sur ce volet social. Formations en face à face ou e-learning, l’assureur multiplie les initiatives pour acculturer au digital ses 11 000 collaborateurs français. Il a aussi initié ses agents généraux et ses commerciaux à Facebook et LinkedIn, médias sociaux clés pour la prospection et la fidélisation client. » d’après transnumérique.fr 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *