Allocab s’implique pour ses chauffeurs

greve

Suite à la manifestation des Taxis au début de l’année, Manuel Valls a pris une décision accordant aux taxis l’intégralité de leurs demandes.

“Le Gouvernement veillera particulièrement à réprimer tout détournement des dispositions de la loi LOTI sur les transports publics de personnes. Par ailleurs, le secrétaire d’Etat aux Transports, élaborera un tronc commun pour les examens de taxis et véhicules de transport avec chauffeurs.” d’après gouvernement.fr

150 000 lettres ont été livrées à Matignon sur fond de manifestation des LOTI et des VTC

Allocab ne se laisse pas rouler sur les jantes ! Accompagné par d’autres entreprises de VTC (Chauffeur-Privé, Marcel, Snapcar et Uber). Les plate-formes VTC ont remis ce Jeudi 4 Février 2016 lors d’un rendez-vous avec le député Laurent Grandguillaume 150 000 lettres signées par les français pour sauver 10 000 emplois des chauffeurs VTC.

Ces 150 000 lettres livrées au Président de la République ainsi qu’au Premier Ministre sont la  représentation directe du soutien des français aux applications et aux chauffeurs face aux mesures décidées par le gouvernement visant à restreindre le secteur et supprimer 10 000 emplois.

L’appel à la manifestation par l’association Alternative Mobilité Transport (AMT) a également été largement suivie par plus de 1 000 chauffeurs LOTI et VTC hier mercredi 3 février. Cette mobilisation s’est passée dans le plus grand calme.

Les réponses apportées par Matignon n’étant pas satisfaisante le mouvement est reconduit par l’AMT.

On ne lâche rien !

manif vtc&

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *