Allocab place l’innovation sociale au coeur de son évolution pour 2017

L’innovation sociale est en marche !

Nous avons la ferme intention de renforcer notre partenariat et de prendre en considération plus que jamais votre métier de chauffeur professionnel. C’est pourquoi nous souhaitons mettre en place une série d’actions de support et d’écoute afin d’être un réel soutien pour votre activité dans son ensemble.

Chez Allocab, depuis notre création en 2011, nous avons toujours placé l’innovation au coeur de notre démarche : pour répondre plus vite à nos clients, pour proposer de nouvelles offres ou encore pour proposer le plus grand réseau de VTC de France. Aujourd’hui, fidèle à notre ADN, nous voulons innover en créant une nouvelle façon de travailler avec nos chauffeurs partenaires. Nous sommes pleinement convaincus que nous participons tous ensemble à une nouvelle forme de travail et de créativité, permettant une meilleure offre de service à nos clients.

Or, si nous voulons tous des clients satisfaits, il faut avant tout disposer de chauffeur content de travailler, qui gagnent bien leur vies. La confiance de nos chauffeurs est un atout stratégique, dans un marché où la qualité est devenue essentielle (en tout cas, pour nous).

Aussi, nous lançons dès à présent, nos Ateliers Chauffeurs, réunions de travail avec une dizaine de chauffeurs sur des points importants de notre relation. Ces ateliers seront des moments d’échange avec les acteurs au quotidien de nos évolutions.

Ces ateliers s’articuleront autour de 4 piliers fondamentaux :

  • Améliorer les conditions de travail des chauffeurs partenaires
  • Développer la transparence entre Allocab et ses partenaires
  • Sécuriser le travailleur, notamment en militant ensemble pour une évolution du statut d’indépendants
  • Accompagner les entrepreneurs dans la réussite de l’entreprise

Les contenus de ces échanges seront publiés sur ce blog et impacteront directement les évolutions d’Allocab pour 2017.

Ces ateliers sont une première pierre pour écrire ensemble le futur de la relation entre indépendants et plateformes. Notre objectif est clair : devenir le n°1 de la satisfaction chauffeurs.

Yanis Kiansky
Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *