Un grand merci à la SNCF ! Allocab fait sa 1ère levée de fond !

cover-linkedin-allocab-sncf-2

SNCF investit 3 M€ chez Allocab pour accélérer le déploiement du 1er réseau VTC en France

 

Créée il y a 5 ans et fière d’une croissance à 3 chiffres chaque année. Allocab a participé à la révolution de la mobilité en France. Cela fait 5 belles années qu’une équipe de passionnés travaille jour et nuit pour déployer le premier réseau de chauffeurs VTC en France, de Marseille à Lille et de Nantes à Strasbourg en passant bien sûr par Paris.

Allocab c’est aussi 5 années d’innovations, dont 3 aux côtés de la SNCF pour bâtir une plateforme technologique robuste capable de s’intégrer dans n’importe quel système de réservations, n’importe quel site web à travers le monde.

L’alliance entre SNCF et Allocab arrive à un tournant majeur de notre histoire. De nouvelles perspectives émergent avec des objectifs plus ambitieux que jamais.

Nous avons déjà transporté 500 000 personnes en France dans 40 grandes villes françaises. D’ici juin 2017 nous aurons déployé plus de 100 villes.

Allocab c’est une plateforme VTC mais pas que ! Depuis quelque mois, nos amis les taxis rejoignent et enrichissent le réseau sous l’égide d’une licence VTC ou LOTI. Fort d’être l’application qui réconcilie taxis et VTC, nous serons la première application VTC française à passer les frontières et partir à la conquête des 10 premières capitales européennes.

Des fonctionnalités révolutionnaires vont voir le jour:

  •  Pour les chauffeurs, un nouveau concept qui se base sur l’augmentation de l’attractivité de la plateforme aux heures de pointe sans pour autant prendre les utilisateurs en otage : le surge ranking !
  • Pour nos chers clients, nous visons le partage d’une voiture avec chauffeur sur les courses réservées à l’avance pour réduire le coût du transport : passager matching.

Notre vision de la mobilité urbaine est simple mais innovante, pour tous les acteurs de cette mobilité, les VTC, les LOTI, les taxis et pour tous les citadins aux quatre coins de la France et de l’Europe. L’objectif est de simplifier les déplacements des particuliers et des pros.

Bref : le transport doit être un outil dédié à la performance de l’entreprise.

Cette success story se poursuit avec un allié de taille pour notre plus grande fierté, et nous continuerons à donner le meilleur pour nos clients et nos partenaires chauffeurs.

 Yanis Kiansky – CEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *