Suppression des pénalités : 1er résultat des Ateliers Chauffeurs

Allocab poursuit sa démarche d’innovation sociale dans l’objectif de renforcer le partenariat avec ses chauffeurs partenaires. Lors des tout premiers Ateliers Chauffeurs organisés en novembre, en présence d’une quinzaine de chauffeurs partenaires, nous avons partagé plusieurs pistes d’améliorations à apporter aux modalités d’attribution des pénalités.

Aujourd’hui allocab annonce officiellement la toute première réalisation d’un engagement de grande ampleur : la suppression définitive de toutes les pénalités pour tout redispatch d’une réservation de plus de 2 heures avant l’heure de prise en charge.

Cette nouvelle fonctionnalité bouleverse radicalement la gestion du planning de réservations à l’avance et améliore considérablement la qualité de notre partenariat dans son ensemble. Les chauffeurs partenaires profitent dès à présent d’un engagement minimum idéal pour gérer tous types d’imprévus et rend l’organisation de leur planning plus facile que jamais. Pour rappel, allocab ne sanctionne jamais le refus des courses en immédiat. Autrement dit, que ce soit sur planning ou en immédiat, nos chauffeurs partenaires peuvent travailler librement avec nous tout en bénéficiant des plus belles courses.

Cette première action prise en concertation avec nos chauffeurs partenaires marque le début d’une nouvelle relation ; celle où plateforme et chauffeurs discutent des principales préoccupations liées au partenariat pour trouver conjointement des solutions concrètes lors d’Ateliers Chauffeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *