Atelier Chauffeur #17 Heures de pointe

Allocab continue d’organiser des Ateliers Chauffeurs avec ses chauffeurs partenaires afin de continuellement renforcer le partenariat.

Nous avons abordé les heures de pointe qui représentent un véritable enjeu pour nos chauffeurs partenaires. Ce sont les tranches horaires pendant lesquelles il est possible de générer le plus de bénéfices grâce aux nombreuses réservations proposées. D’autre part, pendant les heures de pointe, les autres plateformes VTC pratiquent régulièrement des majorations tarifaires jusqu’à multiplier le prix des courses par 2.

A l’inverse, allocab offre un avantage exclusif à sa clientèle avec sa promesse de zéro majoration. Cette garantie peut être perçue comme moins attractive lors des heures de pointes pour nos chauffeurs partenaires.

C’est pourquoi allocab a ajusté son système de tarification horokilométrique : les temps de trajets prolongés dû à la forte affluence pendant les heures de pointe sont mieux identifiés et rémunérés en conséquence.

Les chauffeurs partenaires sont ravis de cette initiative et nous ont partagé certaines suggestions :

  • Mise en place de courses sélectionnables par les chauffeurs en avance, selon certaines conditions.
  • Optimisation du temps d’approche des réservations grâce à des courses qui s’enchaînent.

Aussi, les chauffeurs partenaires ont mis l’accent sur l’importance de toujours se connecter en immédiat à l’application allocab driver, mêmes s’ils travaillent aussi avec d’autres prestataires. Cela permet de profiter de nos belles courses qui en moyenne s’élèvent à 28 €.

Nous remercions les chauffeurs partenaires présents pour leur investissement dans le cadre de notre partenariat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *