Le retour des « courses à prendre », la fonctionnalité préférée des chauffeurs !

Allocab décide de mettre à nouveau en place les fameuses « courses à prendre », une des fonctionnalités favorites des chauffeurs. Celle-ci permet aux chauffeurs partenaires de visualiser les réservations disponibles et de choisir celles qui les intéressent et ainsi de maximiser leur rentabilité.

 

Auparavant, les caractéristiques des courses à prendre ont créé de la frustration de la part de nos chauffeurs (cf. compte-rendu) mais nous sommes confiants qu’avec les nouvelles règles paramétrées, l’outil s’avérera être très bénéfique : les « courses à prendre » sont accessibles seulement 2 heures avant l’heure de prise en charge et si le chauffeur partenaire est connecté en immédiat. L’outil est donc utilisé sur le terrain, permettant aux chauffeurs de trouver des courses qui s’enchaînent aux leurs. Seules les courses réalisables sont affichées.


Avec les « courses à prendre » rétablies, nous espérons apporter totale satisfaction à nos chauffeurs partenaires ; c’est une raison de plus de faire d’Allocab driver l’application préférée des chauffeurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *