Gestion du planning assouplie avec les nouvelles conditions de redispatch

L’innovation sociale se poursuit à Allocab avec une nouvelle évolution mise en place pour faciliter la gestion du planning de ses chauffeurs partenaires.

Allocab est une plateforme VTC spécialisée dans les réservations à l’avance, ainsi ses chauffeurs partenaires travaillent avec un système de planning. Cette forme d’organisation est l’une des raisons pour lesquelles les chauffeurs préfèrent Allocab aux autres applications VTC.

Dans l’objectif d’assouplir la gestion de leur planning, Allocab change les conditions de redispatch (lorsque le chauffeur souhaite ré-attribuer la course à un autre chauffeur) : désormais les chauffeurs partenaires d’Île-de-France et de la région lyonnaise peuvent redispatcher leurs réservations jusqu’à 1 heure avant l’heure de prise en charge sans frais.

Cette évolution permet aux chauffeurs partenaires de gérer plus facilement les imprévus et de gagner en souplesse dans leur organisation au quotidien.

L’optimisation de cette fonctionnalité est le résultat des rencontres régulières lors des Ateliers Chauffeurs de l’Équipe Allocab avec ses chauffeurs partenaires ; nous espérons qu’elle apportera pleine satisfactions aux chauffeurs partenaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *