Pause Café #2, un moment privilégié entre allocab et ses chauffeurs partenaires

Face au succès de la précédente Pause Café, Allocab renouvelle l’expérience en invitant ses chauffeurs partenaires à venir partager un petit déjeuner.

Engagé dans un dialogue social avec ses chauffeurs partenaires, Allocab renforce sa relation de partenariat avec la mise en place d’Ateliers Chauffeurs, de Pauses Café et l’accueil chauffeurs partenaires quotidien au siège à Paris.

Les Pauses Café créent des moments privilégiés pour  échanger, partager et écouter les retours d’expériences de nos chauffeurs partenaires. Elles sont notamment l’opportunité pour l’équipe Allocab et de mieux comprendre leur réalité terrain.

Lors de cette Pause Café #2, les chauffeurs partenaires expriment leur volonté de recevoir davantage de courses et plus particulièrement des réservations à l’avance sur planning. Une astuce toute simple répond à leur demande :

  1. Prendre le réflexe de se connecter en immédiat quotidiennement.
  2. Rester connecté en immédiat tout au long de leur journée ou nuit de travail.

De cette manière ils cumulent des heures de connexion en immédiat et deviennent prioritaire sur les réservations à l’avance. Pour rappel, avec Allocab, les chauffeurs partenaires peuvent refuser des courses en immédiat sans aucune pénalité.

D’autre part, ils souhaiteraient que l’enchaînement des courses soit optimisée notamment avec les courses personnelles qu’ils auraient renseignées sur leur planning. Les développeurs Allocab travaillent actuellement sur ce sujet pour rendre les courses Allocab toujours plus rentables et limiter les temps morts.

Les chauffeurs partenaires présents partagent leur satisfaction de leur partenariat avec Allocab. Une série de mesures désirées par les chauffeurs partenaires ont été mise en place. Les dernières évolutions répondent pleinement aux souhaits de nos chauffeurs partenaires :

  • La fonctionnalité préférée des chauffeurs partenaires Allocab, « les courses à prendre«  , est de nouveau disponible. Elle permet aux chauffeurs de visualiser les réservations non attribuées et de les ajouter directement à leur planning.
  • Le système de tarification horokilométrique identifie les heures de forte affluence et ajuste le prix à l’avantage de nos chauffeurs partenaires, notamment de 8h à 10h.
  • Les courses dites “petites” sont financièrement valorisées : elles peuvent rapporter des étoiles ; une course à étoile effectuée c’est une “course bonus” ou dite d’exception de gagnée pour les chauffeurs partenaires !

Nous remercions les chauffeurs présents et souhaitons vivement renouveler l’expérience.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *