Allocab vous souhaite de belles fêtes !

Toute l’équipe d’Allocab vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année, pleines de joie et de bonheur !

Vous êtes toujours plus nombreux à choisir Allocab pour vous transporter : merci ! L’année 2018 s’annonce riche en nouveautés et nous allons vous emmener toujours plus loin ! 1er réseau VTC en France, vous pouvez réserver votre chauffeur privé dans plus de 104 villes et notre présence va s’accroître pour cette nouvelle année.

Votre satisfaction en quelques chiffres :

  • Vous avez donné une note moyenne de 4,8/5 à nos chauffeurs.
  • Allocab noté 4,7/5 sur l’Apple Store et un total de 985 avis sur votre application vtc préférée.

Vous avez pu profiter cette année, d’une application mobile vtc encore plus rapide et simple d’utilisation que nos petits lutins de la technique ne cessent d’améliorer. Afin de simplifier vos trajets et vous permettre de faire des économies, nous avons lancé le service de trajets partagés Allocab Pool vous offrant jusqu’à 40% d’économies. Pour vous permettre de vous déplacer à prix réduits, nous avons créé rien que pour vous, un programme de fidélité rimant avec générosité: dès que vous terminez 3 trajets, vous recevez une réduction valable sur le trajet suivant.

Également grâce à notre système unique de prise en charge en gares et aéroports, il vous suffit de renseigner le numéro de votre vol ou de votre train lors de votre réservation et en cas de retard le départ de votre trajet Allocab se réajuste automatiquement. Aussi, notre service client s’est agrandi pour répondre à vos demandes toujours plus rapidement.

Enfin, dans le cadre de notre démarche de compensation carbone et en partenariat avec Pur Projet, plus de 2028 arbres ont poussés dans des écosystèmes fragilisés et ce grâce à vous 🙂

Nous tenions à vous adresser un immense merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez.

Nous avons hâte de démarrer 2018 avec vous !

L’équipe Allocab.

 

allocab noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *