Allocab dans le top des champions de la croissance 2019 !

L’année 2019 confirme la place d’Allocab comme un des acteurs leaders  sur le marché des VTC. Après avoir décroché en 2018 la 7ème place dans le classement des 500 entreprises les plus dynamiques de France, nous sommes heureux de partager avec vous le classement obtenu par Allocab :

Chaque année le dynamisme d’Allocab permet d’atteindre de nouveaux objectifs de croissance, récompensés cette année par ces prestigieux classements des Echos et du Financial Time.

Le marché de la mobilité ne cesse d’évoluer et de voir l’arrivée de nouveaux acteurs. Cette croissance n’est pas qu’une tendance et s’inscrit dans la durée avec de nouvelles opportunités, des technologies pointues et un besoin de la part des usagers, d’aller vers des solutions de mobilités toujours plus innovantes.

classement-allocab-2019

Allocab détient depuis plusieurs années une position de leader sur le marché des VTC. Ce succès est le résultat d’une qualité de service unique, permettant de fidéliser nos clients et de renouveler nos contrats avec les entreprises ayant choisi Allocab, pour les déplacements de leurs collaborateurs. 1er réseau VTC en France grâce à notre présence dans plus de 100 villes en France, Allocab s’exporte depuis cette année, une arrivée prometteuse sur le marché Anglais

L’innovation est placée au cœur des priorités, le développement en interne de notre propre technologie permet une réactivité en temps réel sur les nouveaux besoins des passagers. Ainsi nous œuvrons pour simplifier leurs transports et s’adapter à leur nouveau mode d’utilisation.

Allocab associe ce succès à ses 8 000 chauffeurs partenaires avec lesquels nous construisons chaque jour une relation de confiance et d’échange, pour rendre les déplacements en VTC plus simples et plus accessibles. Nos utilisateurs le prouvent, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser Allocab pour vos déplacements, vous avez attribué la note de 4,8/5 à notre application qui est la plus notée sur l’apple store !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *