COMMUNIQUE : Taxi-VTC : Décret des 15 minutes suspendu suite au recours d’AlloCab.com

-
Paris, le 05 février 2013 – Suite au recours en référé déposé par AlloCab.com devant le Conseil d’Etat, ce dernier a suspendu temporairement le décret par sa décision rendue aujourd’hui. Une décision définitive sera prise en fin d’année 2014.

Le décret des 15 minutes imposait aux véhicules de tourisme avec chauffeur un délai de 15 minutes entre la réservation et la prise en charge du client.

AlloCab.com a plaidé la distorsion de concurrence et estimait que la situation revêtait un caractère d’urgence.


« Nous avons prouvé qu’entre les 10 premiers jours de décembre 2013 et les 10 premiers jours de janvier 2014, nous déplorions une perte de 50% de nos recettes sur l’ensemble des réservations directes» précise Yanis Kiansky, Président-Fondateur d’AlloCab.com

AlloCab.com défend l’idée que taxi et VTC sont parfaitement complémentaires sur le marché du transport de personnes. AlloCab.com salue cette première décision du Conseil d’Etat.

A propos d’AlloCab.com| Fondé en mai 2011 par Yanis Kiansky et Thomas Tiercelin, AlloCab.com est le premier réseau national de véhicule de tourisme avec chauffeur, et propose une solution de transports de personnes complémentaire aux taxis. Accessible depuis le site web www.allocab.com, smartphones iPhone et Android, AlloCab.com aspire à s’imposer comme la plateforme numéro 1 sur le marché du transport de personnes, en France puis en Europe.

Plus d’informations :
www.allocab.com | facebook.com/allocab| twitter.com/allocab

Contact Presse :
Agence exPRession
Nathalie Stolz
Tél. : 01 58 01 01 30
Mail : nathaliestolz@expression-rp.com 

Une réflexion sur “COMMUNIQUE : Taxi-VTC : Décret des 15 minutes suspendu suite au recours d’AlloCab.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.