Allocab fête ses 5 ans !

Créé en mai 2011, par Yanis Kiansky et Thomas Tiercelin,  Allocab est une start-up qui n’a cessée d’évoluer. Aujourd’hui, Allocab assure une présence sur 60% de l’espace urbain national avec 2 500 chauffeurs formés en interne et représentant une flotte variée avec des voitures berlines, des voitures hybrides, des vans, des motos… La demande étant en forte croissante, Allocab est également le 1er collaborer avec des taxis.
Allocab a fait du chemin et s’est constitué un portefeuille de clients professionnels, qui ont décidés de lui faire confiance pour la qualité de ses services. Soucieux de satisfaire tout le monde Allocab espère se déployer de plus en plus auprès des particuliers.
Allocab propose depuis 5 ans une solution de transports adaptée à chacun avec une technologie en constante évolution et un service en toute simplicité. Notre application est intuitive autant pour les clients que pour les chauffeurs !
Devenu en peu de temps le 1er réseau de chauffeurs en France, Allocab poursuit sa croissance sur le marché du VTC et cela grâce à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.